Incorporez ces idées dans votre marketing d'article
La rédaction d'articles est souvent présentée comme un excellent moyen de générer du trafic vers votre site Web et d'augmenter les ventes. Cependant, à moins que vous ne puissiez attirer des lecteurs, vos articles resteront là sans vous faire de bien. Cet article contient quelques conseils sur la façon dont vous pouvez attirer un public plus large vers vos articles, ce qui signifie un bénéfice plus important pour vous.
Assurez-vous d'écrire ce que vous savez et de vous présenter dans votre article. Révélez un peu de vous-même et parlez avec votre vraie voix pour produire une écriture unique qui captera et retiendra l'attention de votre lecteur. Soyez honnête avec ce que vous écrivez et utilisez votre propre style. Les lecteurs apprécieront vos efforts et seront plus enclins à revenir.
Laissez les autres utiliser votre contenu, à condition qu'ils vous renvoient un lien. Permettre à des blogs et à d'autres sites Web d'héberger votre article peut être un moyen efficace et facile d'attirer de nouveaux lecteurs, car ils vous relieront. Les lecteurs qui aiment votre article visiteront votre site Web pour en savoir plus.
La rotation des articles est un sujet très controversé, et les spécialistes du marketing d'articles les plus avertis savent que c'est un sujet à éviter. Les articles qui sont filés à l'aide de logiciels conçus à cet effet sont souvent non grammaticaux ou difficiles à comprendre. De plus, vous ne dites rien de nouveau avec un article filé, ce qui vaut bien plus que d'attirer du trafic vers votre site Web avec un contenu en double qui est simplement reformaté. Les articles en rotation peuvent également vous amener devant un tribunal si vous violez par inadvertance des lois sur le droit d'auteur. Il est préférable d'utiliser votre temps pour écrire des articles créatifs que de le perdre à en faire des articles inutiles.
Assurez-vous de ne pas utiliser un langage trop compliqué ou formel dans vos articles, sinon vous courez le risque de chasser vos lecteurs. Utilisez un langage simple et courant, clair et simple à comprendre. Vous voulez attirer le public le plus large possible, alors ne présentez pas vos articles trop haut.
Quand il s'agit de commercialiser vos articles, assurez-vous de fournir à vos lecteurs un aperçu de ce qu'il faut soupçonner avec eux. Vous devez leur fournir un résumé de votre article. Soyez bref, environ 2 à 5 phrases devraient suffire pour faire passer le contenu.
Évitez de placer des arguments de vente et des liens pour l'auto-promotion dans le corps de votre article lorsque vous essayez de le commercialiser. Vous devez vous concentrer sur leur optimisation pour le référencement en plaçant vos mots-clés au moins 4 à 5 fois. Cela peut vraiment ajouter beaucoup de valeur à votre article.
Créez des étapes à suivre dans votre article si vous voulez que vos lecteurs comprennent pleinement ce que vous voulez qu'ils fassent. Vous pouvez les masquer dans votre contenu afin qu'ils ne se lisent pas comme une longue liste d'instructions, mais il est important que vous disiez à vos lecteurs comment faire quelque chose et pas seulement qu'ils doivent faire quelque chose.
Utilisez des nombres et / ou des puces dans votre article. Cela rendra les principaux points plus faciles à lire et à digérer pour votre public. Cela aidera également à rendre votre article visuellement intéressant. Les lecteurs sont plus susceptibles de porter une attention particulière et de rester avec votre article jusqu'à la fin.
Lorsque vous définissez vos objectifs marketing d'article, assurez-vous qu'ils sont réalistes. Si vous prévoyez d'écrire 70 articles et ne disposez que de 12 heures pour le faire, c'est un objectif assez irréaliste. Il est également un peu irréaliste de penser que vous pouvez facilement attirer des centaines de visiteurs chaque jour lorsque vous commencez. Ne pas réaliser de telles choses peut vous décevoir personnellement. Assurez-vous que vous écrivez les objectifs que vous savez que vous pouvez atteindre.
Comme mentionné ci-dessus, les articles peuvent être un excellent moyen d'augmenter le trafic du site et donc d'augmenter vos profits. Mais à moins que vous n'attiriez un public solide, ces articles ne vous seront d'aucune utilité. Après avoir lu les conseils de cet article, vous devriez être mieux préparé à faire en sorte que vos articles fonctionnent pour vous.
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